Trustmedia lance une nouvelle offre mobile avec 5 nouveaux formats et une approche intégrée pour les campagnes digitales
Il ressort de son étude télécoms de 2014 que 65% des lecteurs de L`Echo et De Tijd possèdent un smartphone (contre 48% des Belges). Google Analytics y ajoute que 15% des visites interviennent déjà aujourd`hui via les plates-formes mobiles. L`audience mobile de L`Echo et De Tijd a augmenté de 87% depuis mars 2014.
Tous ces faits confirment l`importance et l`impact des sites mobiles pour Trustmedia. C`est pourquoi la régie publicitaire lance à partir du premier juin, outre cinq nouveaux formats mobiles, également une approche intégrée pour les packages en ligne.
Voici les détails et les coordonnées:
À lire aussi
Mediafin augmente temporairement le tirage de L’Echo, De Tijd et Sabato de 35%
En novembre et décembre, le tirage de L’Echo, De Tijd et Sabato augmente temporairement de 35% car les abonnés full digital reçoivent aussi le journal du week-end et Sabato. Opportunité unique pour les annonceurs auprès d’un public haut de gamme.
Seen from Space : La confiance dans les médias et la publicité est étroitement liée
Dans cet article, Space analyse les résultats de l'étude sur la confiance menée par Trustmedia. Le principal enseignement de l’étude réside dans le lien étroit entre la confiance envers le contenu et celle envers la publicité.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous
