Telenet a signé un nouveau contrat de distribution avec la VRT

Telenet a annoncé le 13 février qu’ils prolongeaient leur contrat de distribution avec la VRT pour quatre ans, et même l’étendaient considérablement. Telenet acquiert par ce nouveau contrat des droits de distribution orientés vers l’avenir, qui permettront à l’entreprise de répondre aux attentes du spectateur moderne. En élargissant et en prolongeant le contrat jusqu’en 2017, Telenet se procure également des fonds supplémentaires pour des productions audiovisuelles flamandes. Cette nouvelle étape est en ligne avec l’ambition de Telenet de s’assurer que les programmes et les chaînes flamandes pourront continuer à jouer leur rôle dans un paysage médiatique de plus en plus fragmenté et très internationale.
Pour les consommateurs, le renouvellement du contrat est une très bonne nouvelle. Grâce aux droits de distribution supplémentaires, les clients de télévision pourront bientôt regarder la TV “légèrement différé” et (re)voir tous les programmes de la VRT jusqu’à sept jours après la diffusion. En outre, il sera également possible de visualiser sur PC, tablette ou smartphone des enregistrements antérieurs des programmes de la VRT.
À lire aussi


Seen from Space : Digimeter, le hardware « tous terrains » et les autres
Le Digimeter est une enquête à grande échelle menée chaque année en Flandre pour évaluer l'adoption des nouvelles technologies. Parmi les nombreuses données que contient le Digimeter, il se penche cette fois-ci sur la question des appareils.

À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous