Stephanie De Smedt est proposée au poste de rédacteur en chef de De Tijd

Stephanie De Smedt (37) a été proposée pour devenir la nouvelle rédactrice en chef du journal De Tijd. Cela a été confirmé par Katrien Verstraete, cheffe du département politique du journal, mercredi à Belga.
De Smedt est flamande occidentale et a travaillé pendant dix ans pour le journal où elle a couvert spécifiquement le secteur de la vente au détail. Au début de l’année dernière, elle a changé pour le fabricant de lingerie Van de Velde. Là, elle a travaillé pendant un an et demi en tant que Channel Development Manager.
Si la candidature de De Smedt est acceptée par le comité de rédaction et le Stichting Tijd, elle succédera à Isabel Albers à la tête du journal et retournera par la grande porte. Elle prendrait le poste de rédactrice en chef le 1er septembre.
À lire aussi

La famille De Nolf lance une offre visant à sortir Roularta de la bourse
La famille De Nolf, par l'intermédiaire de son véhicule d'investissement Koinon, lance le 20 mai une offre publique d'achat pour retirer le groupe de médias Roularta de la bourse, au prix de 15,5 euros par action.

Trustmedia remporte trois prix aux Native Advertising Awards Global 2025
Trustmedia, la régie publicitaire de Mediafin (éditeur de De Tijd et de L'Echo), a remporté trois prix internationaux lors des Native Advertising Awards.

À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous