Les nouveaux résultats de l’étude CIM presse
                      Les résultats de l’étude CIM presse 2012-2013/2 ont été publiées hier.
Cette publication est le début d’un nouveau rythme de publication. A partir de maintenant, les résultats seront publiés 2 fois par an. Ceci est toujours basé sur une “zone flottante” de 12 mois. Ils viennent pour la moitié des enquêtes de la publication de septembre, l’autre moitié provient des 5000 enquêtes qui ont été menées par TNS Media au cours de la période allant du 1er juin 2013 au 30 novembre 2013.
Bernard Cools (Space), président du Comité Technique Presse de la CIM, déclare que la couverture ‘topline’ est équivalente à la distribution et que les grands changements se trouvent dans quelques glissements individuels. La lecture numérique est en hausse presque partout, sauf pour ceux qui ont déjà bénéficié des effets numériques mentionnés dans la publication précédente.
Consultez l’analyse complète sur MediaSpecs Insights.
À lire aussi
                    [WE MEDIA] Distribution de la presse après 2026 : Omnicanal avec le print en tête de liste
Traditionnellement, les éditeurs de magazines atteignaient leurs cibles via ventes au numéro et abonnements, l’imprimé comme pivot. Ce modèle a changé. Contexte et perspectives par Ineke Le Compte (BRUZZ) et Bernard Cools (Space).
        À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous
        
        
        
        