Les campagnes de recrutement désormais directement avec L`Echo et De Tijd
Après plusieurs années de collaboration avec Références et Vacature, L’Echo et De Tijd empruntent une nouvelle voie avec une offre propre de recruiting et d`employer branding. Ainsi, les journaux d`affaires répondent à la demande croissante des responsables RH de collaborer en direct à l’attraction de talents. L`Echo et De Tijd touchent en fait un lectorat influent et prometteur de professionnels possédant une formation supérieure et de jeunes leaders ambitieux appréciant de donner par eux-mêmes une orientation à leur carrière.
Trustmedia, la régie publicitaire de L`Echo et De Tijd, a composé une offre multimédia et innovante. Les campagnes de recrutement et d`employer branding peuvent être mises dans un contexte rédactionnel unique, ce qui permet aux entreprises de s`adresser de manière ciblée aux profils pertinents, tant dans le journal papier qu`en ligne. La deuxième innovation est l`employer box. Les entreprises reçoivent ainsi leur propre site sur Lecho.be et Tijd.be, qui fonctionnera comme hub pour l`employer branding et les vacatures.
À lire aussi
Mediafin augmente temporairement le tirage de L’Echo, De Tijd et Sabato de 35%
En novembre et décembre, le tirage de L’Echo, De Tijd et Sabato augmente temporairement de 35% car les abonnés full digital reçoivent aussi le journal du week-end et Sabato. Opportunité unique pour les annonceurs auprès d’un public haut de gamme.
Seen from Space : La confiance dans les médias et la publicité est étroitement liée
Dans cet article, Space analyse les résultats de l'étude sur la confiance menée par Trustmedia. Le principal enseignement de l’étude réside dans le lien étroit entre la confiance envers le contenu et celle envers la publicité.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous
