ChatGPT et ChatSonic interrogés

La tentation était grande et nous avons naturellement succombé. Interroger une intelligence artificielle est très tendance. Tout le monde le fait. Il reste à poser de bonnes questions. C’est tout un art qui est soutenu par la vitesse d’apprentissage de la machine. Le machine learning vous connaissez bien entendu. C’est dire que les réponses à cette interview, réalisée mi-février, ne seront certainement plus identiques dans deux ou trois mois. PUB a limité leur curiosité à quelques sujets. L’objectif n’était pas d’écrire une thèse ou un roman. Pour l’occasion les hôtes étaient ChatGPT et ChatSonic.
À lire aussi

Seen from Space: Plus d'un Belge sur quatre déclare utiliser ChatGPT
Space résume une étude de Global Web Index : plus d'un Belge sur quatre déclare utiliser ChatGPT. L’irruption de ChatGPT dans le quotidien des Belges relève plutôt du supplément. Il n’en est pas - ou pas encore - au statut du remplaçant.


Le Conseil de la Publicité présente 12 directives éthiques sur l’IA
Le Conseil de la Publicité a lancé 12 directives pour une utilisation éthique et responsable de l’IA dans la publicité. Elles s’alignent sur le nouveau cadre européen et visent à garantir transparence, fiabilité et respect des consommateurs.

À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous