ToVA, l’outil du CIM pour les campagnes vidéo TV et online, offre aux annonceurs et agences une vision claire du reach et de l’impact. Dans une série vidéo, des pros expliquent comment optimiser GRP et impressions.
Maroussia Amigh
DERNIERS ARTICLES
Les écoles primaires, secondaires et supérieures peuvent recevoir gratuitement des journaux papier toute l’année ou accéder un mois aux sites des quotidiens, grâce aux opérations « Ouvrir Mon Quotidien ».
Motoren & Toerisme lance une scroll story interactive sur la Ducati Multistrada. L’histoire retrace 22 ans de ce modèle emblématique, présentée de façon claire et captivante pour les passionnés de motos.
Pour la rentrée 2025-2026, RTL Belgium mise sur de grandes coproductions belges, des jeux et émissions inédites, des enquêtes captivantes, des débats politiques et sociaux, et le développement de la radio digitale Contact Max.
En Belgique, Teads montre que l’attention publicitaire, boostée par la créativité, les formats innovants et les habitudes locales, devient un indicateur clé pour optimiser l’efficacité des campagnes digitales.
Roularta subit une baisse des revenus publicitaires, mais la croissance des abonnements numériques et l’efficacité opérationnelle limitent l’impact sur les coûts.
Radio Contact lance sa nouvelle saison ce 25 août : matinale renforcée, nouveautés dans le 15/19 de David Antoine, retour de la Playlist de Tonton et événements exclusifs au programme.
Bel RTL renouvelle sa grille de rentrée : nouveau studio, nouvelles voix et programmes élargis, avec toujours l’info, la musique et des récits positifs pour accompagner les auditeurs du matin au soir.
Play Nostalgie démarre sa nouvelle saison avec Véronique De Kock en matinale, Sieg De Doncker et Axel Daeseleire sur les créneaux phares, de nouveaux programmes et une avalanche de hits pour tous les fans de nostalgie.
Havas enregistre une forte croissance et renforce sa stratégie d’innovation au premier semestre 2025
Havas affiche 2,3% de croissance organique au S1 2025, portée par l’Amérique du Nord et des acquisitions stratégiques. Objectif : +2% et marge EBIT jusqu’à 13,5 % sur l’année.