De Standaard renouvelé

De Standaard a changé depuis le 28 janvier. Le lay-out sera plus clair, plus transparent et plus simple, ce qui rendra la navigation plus aisée.
Côté contenu, le journal a aussi subi quelques améliorations.
L`économie aura plus d`importance et deviendra le premier thème du journal. dS2, le cahier culturel détachable, sera plus épais et plus polyvalent. Il maintient son intérêt pour les (nouveaux) médias, la TV & Médias et une nouvelle rubrique journalière sera consacrée à la TV. Chaque jour de la semaine, la rédaction scientifique propose deux pages de sciences. Dans la nouvelle rubrique Hart en Hoofd`, la rédaction consacre chaque jour deux pages à des articles de fond sur la psychologie, les sens et les relations. Hart en Hoofd` deviendra le guide pour la vie intérieure`. Opinie` sera mis à jour et deviendra le deuxième accès au quotidien, via la dernière page. Sur cette page, la rédaction du De Standaard commente les lettres et les réactions sur le débat du jour, sur base d`une poignée des médias sociaux.
À lire aussi

Seen from Space : Pourquoi la distribution de la presse est un sujet brûlant
Un des sujets chauds de l’actualité en Belgique concerne l’éventualité pour bpost de perdre la concession pour la distribution de la presse papier au profit de deux concurrents. Le dossier suscite un certain énervement chez les éditeurs concernés.

À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous