Stephanie De Smedt est proposée au poste de rédacteur en chef de De Tijd
Stephanie De Smedt (37) a été proposée pour devenir la nouvelle rédactrice en chef du journal De Tijd. Cela a été confirmé par Katrien Verstraete, cheffe du département politique du journal, mercredi à Belga.
De Smedt est flamande occidentale et a travaillé pendant dix ans pour le journal où elle a couvert spécifiquement le secteur de la vente au détail. Au début de l’année dernière, elle a changé pour le fabricant de lingerie Van de Velde. Là, elle a travaillé pendant un an et demi en tant que Channel Development Manager.
Si la candidature de De Smedt est acceptée par le comité de rédaction et le Stichting Tijd, elle succédera à Isabel Albers à la tête du journal et retournera par la grande porte. Elle prendrait le poste de rédactrice en chef le 1er septembre.
À lire aussi
Mediafin augmente temporairement le tirage de L’Echo, De Tijd et Sabato de 35%
En novembre et décembre, le tirage de L’Echo, De Tijd et Sabato augmente temporairement de 35% car les abonnés full digital reçoivent aussi le journal du week-end et Sabato. Opportunité unique pour les annonceurs auprès d’un public haut de gamme.
Seen from Space : La confiance dans les médias et la publicité est étroitement liée
Dans cet article, Space analyse les résultats de l'étude sur la confiance menée par Trustmedia. Le principal enseignement de l’étude réside dans le lien étroit entre la confiance envers le contenu et celle envers la publicité.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous
