Twitter a l’intention de mettre des annonces sur des apps et des sites d’autres sociétés

Twitter pense à gagner de l’argent avec des gens qui voient des tweets, mais qui n’utilisent pas eux-mêmes le réseau social. La société envisage de montrer des annonces sur des apps et des sites web de tiers. Le site de The Wall Street Journal explique qu’ESPN et Twitter se sont consultés pour débattre l’idée, mais ils n’ont pas encore conclu de marché. Il n’est pas encore clair quels éditeurs y participeront.
Une autre idée est d’implanter des vidéo-annonces. Comme déjà annoncé sur notre site, Twitter veut encourager les utilisateurs, les annonceurs et les sociétés de médias de mettre en ligne des vidéos sur Twitter même. Les six premières secondes d’une vidéo sont visibles automatiquement. Le spectateur lui-même décide après s’il regarde la suite ou non. Les annonceurs doivent seulement payer si le spectateur regarde la suite.
Pendant que quelqu’un regarde une vidéo, Twitter montrera un petit preview d’une autre vidéo relatée pour encourager le spectateur de visionner plusieurs clips.
Source: The Wall Street Journal
À lire aussi

Seen from Space - Investissements en pub digitale : en attendant mieux
Le Digital Benchmark initié par l'UMA sur la valeur des investissements en pub digitale dans notre pays vient de connaître une troisième configuration.

Azerion passe au niveau supérieur dans la publicité in-game en signant un partenariat exclusif avec Bidstack
Azerion annonce son partenariat stratégique avec la plateforme de publicité in-game et de monétisation de jeux vidéo Bidstack. Azerion sera le partenaire commercial de l'inventaire de Bidstack pour ces deux prochaines années.

À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous