De Morgen fait peau neuve

Le mardi 7 octobre prochain, De Morgen fera entièrement peau neuve, avec un journal modernisé, un site web ambitieux et une appli mobile flambant neuve.
Chaque jour, le journal proposera un tour de l`actualité et le cahier culturel Cult à un format aisé à emporter. Tous les mercredis, le titre proposera en outre un cahier littéraire et, le week-end, De Morgen offrira un cahier Cult+ encore plus étoffé, ainsi que des reportages de fond dans Zeno et l`habituel DM Magazine. Par ailleurs, le mensuel urbain DM.city vient également s`intégrer à la marque d`information De Morgen.
Pour ce qui est du volet numérique, les abonnés auront désormais accès à un environnement DM+ exclusif avec du contenu rédactionnel supplémentaire, ainsi que des articles repris du New York Times et de de Volkskrant et une foule d`avantages spéciaux.
Le 7 octobre, le journal sera diffusé gratuitement à 130.000 exemplaires. DM+ pourra aussi être découvert gratuitement pendant trois semaines.
À lire aussi

Seen from Space : Pourquoi la distribution de la presse est un sujet brûlant
Un des sujets chauds de l’actualité en Belgique concerne l’éventualité pour bpost de perdre la concession pour la distribution de la presse papier au profit de deux concurrents. Le dossier suscite un certain énervement chez les éditeurs concernés.

À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous