Telenet investit dans un réseau Giga et offre à la Flandre la meilleure infrastructure numérique d’Europe

Telenet annonce un investissement de 500 millions d’euros sur cinq ans pour étendre le réseau numérique en Flandre, et être ainsi le premier opérateur en Europe à offrir un réseau Giga.
Ce réseau pourra atteindre des vitesses haut débit d’au moins 1 gigabit par seconde. Ainsi, la Flandre sera en tête de la liste des régions avec la meilleure infrastructure numérique en Europe.
Telenet se prépare pour à un trafic de plus en plus dense et répond à des besoins numériques futurs privés, des entreprises, du gouvernement, de l’enseignement, le secteur de la santé et sécurité et d’autres secteurs sociaux.
L’opérateur se donne le temps pour réfléchir à l’offre réelle de ces nouveaux services aux entreprises et aux particuliers et au prix de ceux-ci. La nouvelle capacité sera vraiment disponible que lorsque tous les travaux seront effectués au réseau.
La campagne “Grote Netwerf” est une communication et un plan d’action global pour réduire les nuisances pendant les travaux. Au total, 150.000 amplificateurs et 1,8 million d’autres composants seront remplacés sans aucune intervention dans les habitations ou les entreprises et sans des travaux dans les rues.
À lire aussi

Seen from Space - Investissements en pub digitale : en attendant mieux
Le Digital Benchmark initié par l'UMA sur la valeur des investissements en pub digitale dans notre pays vient de connaître une troisième configuration.

Azerion passe au niveau supérieur dans la publicité in-game en signant un partenariat exclusif avec Bidstack
Azerion annonce son partenariat stratégique avec la plateforme de publicité in-game et de monétisation de jeux vidéo Bidstack. Azerion sera le partenaire commercial de l'inventaire de Bidstack pour ces deux prochaines années.

À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous