Hebbes.be remanie son offre

Hebbes.be, le site des petites annonces de Mediahuis, remanie à partir du samedi 29 mars son offre. Dorénavant, Hebbes.be deviendra une plate-forme 100% immo avec une grande offre (vente et location) de maisons, appartements, terrains et immo d’entreprises.
Vroom.be offrira à nouveau les voitures d’occasion, l’actualité automobile, des tests et des nouvelles du marché de l’automobile.
Koopjeskrant.be devient le marché online des articles divers: livres, électroménager, vélos, vêtements, matériel de construction, etc.
Les petites annonces de Het Belang van Limburg, Gazet van Antwerpen, Het Nieuwsblad ou De Standaard paraîtront également sous les noms de Hebbes, Vroom et Koopjeskrant.
À lire aussi

Seen from Space - Investissements en pub digitale : en attendant mieux
Le Digital Benchmark initié par l'UMA sur la valeur des investissements en pub digitale dans notre pays vient de connaître une troisième configuration.

Azerion passe au niveau supérieur dans la publicité in-game en signant un partenariat exclusif avec Bidstack
Azerion annonce son partenariat stratégique avec la plateforme de publicité in-game et de monétisation de jeux vidéo Bidstack. Azerion sera le partenaire commercial de l'inventaire de Bidstack pour ces deux prochaines années.

À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous