À partir du 1er novembre, Jago Kosolosky dirigera Knack.be/Levif.be

Jago Kosolosky succède ainsi à Simon Demeulemeester qui rejoint la rédaction de Knack. Il a commencé sa carrière de journaliste comme rédacteur web avant d’être engagé comme webmaster pour le site de MO*-magazine. Ensuite,il a intégré la cellule multimédia du quotidien De Tijd.
Simon Demeulemeester travaille dans la newsroom depuis 2011.Il a lui commencé comme rédacteur avant d’occuper le poste de chef opinion et depuis juillet 2014 celui de rédacteur en chef. Désormais, il viendra renforcer la rédaction politique de Knack.
Vincent Genot reste rédacteur en chef adjoint du site d’informations.
À lire aussi

Mediafin augmente temporairement le tirage de L’Echo, De Tijd et Sabato de 35%
En novembre et décembre, le tirage de L’Echo, De Tijd et Sabato augmente temporairement de 35% car les abonnés full digital reçoivent aussi le journal du week-end et Sabato. Opportunité unique pour les annonceurs auprès d’un public haut de gamme.

Seen from Space : La confiance dans les médias et la publicité est étroitement liée
Dans cet article, Space analyse les résultats de l'étude sur la confiance menée par Trustmedia. Le principal enseignement de l’étude réside dans le lien étroit entre la confiance envers le contenu et celle envers la publicité.

À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous