Sabato paraît deux fois en format oblong
Depuis le 29 août, le magazine de luxe de L’Echo et De Tijd profite d’une nouvelle mise en pages et d’un nouveau logo. Un jeu photographique et typographique et la composition innovante des pages renforcent l’approche visuelle avec laquelle la rédaction continue d’inspirer. Et cela ne s’arrête pas là. Sabato continue de surprendre et créera donc la surprise avec 2 numéros spéciaux qui paraîtront cet automne de manière exclusive sous une forme totalement nouvelle.
Un format oblong percutant
Sabato Spécial Intérieur (10/10) et Sabato Spécial Deluxe (21/11) paraissent cet automne de manière exclusive dans ce format oblong vertical qui conférera au magazine du luxe un rayonnement encore plus élégant pour ces numéros spéciaux. Le format rectangulaire oblong enrichit l’expérience de lecture et permet à Sabato de continuer à inspirer, tant sur le plan du contenu que de celui des publicités.
Sabato New Style
Grâce à cette nouvelle approche visuelle épurée et au format oblong surprenant, Sabato continue d’étonner et de se renouveler. Le magazine de luxe demeure ainsi la référence des choses plaisantes de la vie en matière de design, d’architecture, de mode, de voyages et de gastronomie. Il reste le garant de la qualité, de l’élégance et de l’exclusivité auprès de son lectorat au pouvoir d’achat conséquent.
Retrouvez toutes les éditions spéciales de Sabato dans notre base de données.

À lire aussi
Mediafin augmente temporairement le tirage de L’Echo, De Tijd et Sabato de 35%
En novembre et décembre, le tirage de L’Echo, De Tijd et Sabato augmente temporairement de 35% car les abonnés full digital reçoivent aussi le journal du week-end et Sabato. Opportunité unique pour les annonceurs auprès d’un public haut de gamme.
Seen from Space : La confiance dans les médias et la publicité est étroitement liée
Dans cet article, Space analyse les résultats de l'étude sur la confiance menée par Trustmedia. Le principal enseignement de l’étude réside dans le lien étroit entre la confiance envers le contenu et celle envers la publicité.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous
