L’Echo et De Tijd introduisent des formats digitaux innovants
En matière de numérique, Trustmedia/Mediafin peut se targuer d’un parcours innovant. Il a ainsi été le premier en Belgique à installer avec succès un paywall sur les sites web de L’Echo et De Tijd, il a lancé le modèle Cost Per Hour, et a introduit en primeur une charte numérique.
Aujourd’hui, la régie lance deux formats digitaux innovants. Les formats Sidewinder et Sliding Doors sont garants de campagnes de marque percutantes. Les formats fraîchement lancés sont initiés par l’utilisateur et génèrent un impact à faible caractère intrusif.
Le format Sidewinder se déplie en deux fois de 300×600 pixels à 900×600 pixels. Le triple format peut être enrichi d’éléments interactifs (vidéo, animations et galeries photos).
Le format Sliding Doors est réactif et engendre une expérience média riche et hautement passionnante. À partir d’un half page ou billboard classique, le surfeur se voit proposer, avec un click-to-reveal, une toute nouvelle reproduction de campagne sur l’entièreté de l’écran.
À lire aussi
Mediafin augmente temporairement le tirage de L’Echo, De Tijd et Sabato de 35%
En novembre et décembre, le tirage de L’Echo, De Tijd et Sabato augmente temporairement de 35% car les abonnés full digital reçoivent aussi le journal du week-end et Sabato. Opportunité unique pour les annonceurs auprès d’un public haut de gamme.
Seen from Space : La confiance dans les médias et la publicité est étroitement liée
Dans cet article, Space analyse les résultats de l'étude sur la confiance menée par Trustmedia. Le principal enseignement de l’étude réside dans le lien étroit entre la confiance envers le contenu et celle envers la publicité.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous
