Nouvelles fréquences FM pour les trois radios de réseau flamand

Le ministre flamand des médias, Benjamin Dalle, attribue des fréquences FM supplémentaires aux trois radios de réseau existantes en Flandre. L’augmentation du taux de couverture que cette décision entraîne, devrait permettre à ces stations de reprendre leur souffle.
Le taux de couverture des trois radios de réseau en Flandre – NRJ, Topradio et Stadsradio Vlaanderen – pose problème depuis un certain temps. Il varie aujourd’hui entre 47% et 65%, ce qui compromet la viabilité de ces stations. En effet, la couverture limitée empêche la continuité géographique sur les principaux axes de liaison flamands, ce qui rend ces radios moins attrayantes pour les auditeurs en déplacement, et donc pour les annonceurs.
À lire aussi

CIM & Conseil de la Publicité : Whitebook - State of the Union 2024
Les médias, les annonceurs et les agences belges font front commun contre la concurrence internationale. Le CIM et le Conseil de la Publicité présentent leur livre blanc : autodiscipline, atouts locaux et 140 millions d’euros de revenus en plus.

CIM State of the Union 2024 souligne l'importance de l'autorégulation et de la mesure intégrée
Une grande première pour le monde belge de la publicité et des médias a eu lieu le jeudi 12 septembre. Le CIM et le Conseil de la Publicité ont organisé le premier "State of the Union", donnant un aperçu des défis stratégiques du secteur.

À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous