La VRT se renouvelle : VRT NU devient VRT MAX et VRT NWS devient plus accessible
VRT NU s’appellera bientôt VRT MAX : une plateforme où vous pourrez trouver de la vidéo, du contenu numérique et de l’audio, et VRT NWS a également été rénové.
VRT MAX devient une destination pour tout le contenu vidéo et audio de la VRT et apporte également son propre contenu spécifiquement destiné à un public plus jeune. Il y a par exemple Zonder ouders op vakantie, FIRE : Vroeg op pensioen, la nouvelle saison de faqda (avec Flo Windey) et la série de fiction Knokke off (avec Pommelien Thijs).
VRT NWS a également un nouveau look. Les utilisateurs de VRT NWS, parmi lesquels de nombreux jeunes, peuvent compter cet automne sur une application plus accessible, qui facilite la consommation multimédia des programmes d’information de VRT. En direct, en différé ou en fragments à la demande.
Nws.nws.nws, la chaîne d’information pour adolescents sur Instagram, fera peau neuve le 1er septembre. Le design de Het journaal et de Laat sera également rafraîchi. À partir de maintenant, VRT, VRT NWS et VRT MAX forment visuellement une seule famille.
À lire aussi
Rentrée 2025 de la VRT : classiques, innovation et cross-média pour le plaisir de tous
La VRT a présenté sa programmation de la rentrée, qui s'annonce riche et variée, avec de nouvelles innovations et le retours de nombreux classiques appréciés. VRT 1 propose neuf nouveaux titres, tandis que VRT Canvas lance sept nouvelles émissions.
Confiance, innovation et ambition au cœur du nouveau contrat de gestion de la VRT
La VRT et le gouvernement flamand ont conclu un nouveau contrat de gestion (2026-2030). Le service public met l’accent sur la confiance, l’innovation, la jeunesse, la culture et l’inclusion afin de renforcer son rôle de référence médiatique fiable.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous
