Nouvelle ratecard digitale pour IPM Advertising

La nouvelle grille tarifaire s’articule autour de quatre produits de référence : le display, la vidéo, la data et le programmatique.
« Nous avons voulu simplifier notre offre », dit Thierry Hottat, directeur opérationnel de la régie. « Dans le monde numérique, il n’a jamais été aussi facile de réaliser une campagne marketing. Nous voulons proposer une ratecard en adéquation avec les besoins du marché. »
IPM Advertising propose ainsi plus de 32 millions d’impressions vidéos par mois. Celles-ci sont générées par un inventaire vidéo qui augmente, chaque semaine, de 400 nouvelles productions : « Avec notre reach quotidien online de plus de 600.000 personnes, nous sommes devenus incontournables sur le marché », explique Thierry Hottat.
Au rayon des innovations, mentionnons encore l’In-Mail, nouveau produit qui permet au sein d’une newsletter de toucher un lectorat très engagé et réceptif. C’est principalement destiné au marché belge francophone.
La plaquette tarifaire, disponible dans notre base de données, est valable sur le réseau d’IPM qui regroupe La Libre, DH Les Sports, L’Avenir, Paris Match, Moustique, Gourmandiz, Logic-Immo, Télé Pocket, Le Journal des Enfants, Cinebel et LN24.
À lire aussi

Azerion passe au niveau supérieur dans la publicité in-game en signant un partenariat exclusif avec Bidstack
Azerion annonce son partenariat stratégique avec la plateforme de publicité in-game et de monétisation de jeux vidéo Bidstack. Azerion sera le partenaire commercial de l'inventaire de Bidstack pour ces deux prochaines années.

À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous