L’agence média Maxus présente sa « promotion 2021 »

Maxus, qui fait partie de GroupM, revient sur ses nouvelles embauches et les changements au sein de l’équipe en 2021.
L’équipe sociale a été renforcée par Dominika Smetek en tant que Social Campaign Specialist et Thomas Pardo en tant que Social Executive. L’équipe PBU a également accueilli quelques nouveaux talents. Elle a été rejointe par Sébastien Ambassa et Zohair El Moughni en tant que Programmatic & Direct Buying Specialist et par Paulina Munoz et Regis Malambu en tant que Programmatic & Direct Buying Executive.
L’équipe de planification des communications a accueilli Kelly Maes, qui travaillait auparavant chez GroupM. L’équipe vidéo s’est également étoffée avec Elodie Debaise au poste de Video Executive.
Jonas Wellens est devenu Paid Social Specialist et est soutenu par Melissa Vitabile, devenue Head of Social en juillet. Fabio Azevedo Ramos a également été promu au poste de Programmatic & Direct Buying Specialist.
Enfin, plusieurs personnes se sont vu confier de nouveaux rôles au sein de l’agence média. Julie Mathieu et Laura Sierra sont devenues System Accelerators et Julie Nicaise est devenue Business Architect à plein temps.
« Nous sommes heureux que Maxus continue de se développer et d’accueillir de nouvelles personnes de qualité. En même temps, nous sommes également très fiers que de nombreuses personnes évoluent dans leur fonction ou étendent leurs connaissances à de nouvelles fonctions », déclare Maxus.
À lire aussi

GroupM - Belgian Video Monitor : La télévision connectée est-elle la nouvelle mine d'or pour les chaines locales ?
GroupM publie la septième édition de son enquête 'Belgian Video Monitor'. La mesure existante des services de streaming a été enrichie d'une enquête supplémentaire sur la télévision connectée et l'impact sur la "coupure" du câble.

UMA Best Media Campaigns : présentations de 35 campagnes AMMA nominées
Le 14 mai, l’UMA a offert aux professionnels des médias et de la publicité la chance de découvrir les dossiers nominés pour les AMMA. Lors de l’UMA Best Media Campaigns, 35 équipes nominées ont chacune disposé de six minutes pour convaincre le jury.

À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous