Telenet choisit AdSomeNoise

Telenet était à la recherche d’un partenaire solide et fiable pour l’automatisation, la création et l’innovation. Après un pitch intense, l’entreprise a choisi AdSomeNoise. En tant qu’agence digitale de Telenet, elle travaillera en étroite collaboration avec TBWA, VML et Wavemaker, qui faisaient déjà partie de l’écosystème existant du groupe.
Pour AdSomeNoise, cette collaboration est un coup de pouce pour ses ambitions de croissance. L’objectif est de faire de l’entreprise une agence de publicité indépendante de premier plan, qui complète les agences (de réseau) traditionnelles ou constitue une alternative à celles-ci.
Steven Verbruggen, Managing Director d’AdSomeNoise : « En fait, le digital ne devrait plus être considéré aujourd’hui comme une discipline à part, mais comme une évidence et, avec 70% des dépenses publicitaires dans le monde, comme une réalité commerciale. Pourtant, nous constatons que le langage de la publicité et celui de la technologie ne se comprennent toujours pas très bien. Le secteur fonctionne toujours de la même manière qu’il y a 30 ans, mais il a complété sa production par d’autres médias et d’autres tactiques. Telenet a senti qu’AdSomeNoise était le partenaire idéal pour contribuer à cette accélération. »
Sylvie Irzi, VP Commercial chez Telenet : « Pour Telenet, nous devons commencer à penser encore plus en termes d’end-to-end journey, de tracking, d’optimisation, ainsi que d’apprentissage et amélioration au niveau de nos créations. Comment nos clients et prospects se déplacent-ils, que voient-ils, que recherchent-ils, que pensent-ils et que devons-nous leur dire ? Grâce à la technologie, il est de plus en plus possible d’adapter la pertinence de ces parcours à différents destinataires. Mais pour cela, il faut des connaissances en matière de stratégie, de création, de technologie et de médias. AdSomeNoise répond à ces critères. »
À lire aussi

MM Agency of the Year 2025 pour Happiness
Happiness peut à nouveau s’enorgueillir du titre d’agence de l’année, qu’elle avait déjà remporté en 2022 et 2023. AQKA Brussels remporte le Silver (comme en 2023) et Mutant le Bronze (comme l’an dernier).

UMA-UBA Digital Benchmark 2024 : le digital à 42% du total
Comme les deux années précédentes, l’UMA et l’UBA ont joint leurs forces pour produire un benchmark de l’investissement digital net en Belgique.

À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous