Rossel Advertising organise son expertise digitale en lançant le département Marketing Business Development (MBD)

Rossel Advertising créé le département MBD (Marketing Business Development), une cellule qui rassemble une expertise 100% digitale – transversale à tout le groupe – afin de répondre au plus près des attentes de ses clients.
Dirigée par Sébastien Dellis (ancien Managing Director de Netevents), elle regroupera Céline Branders (Digital Marketing Insights Expert), Ingrid Bonten (Business & Marketing Officer) et l`équipe de traffickeurs dirigée par Koen Ardies.
Les compétences de cette nouvelle cellule veilleront à répondre à toutes les problématiques liées à l`activité digitale, telles que la gestion du programmatique, la mise en place de nouvelles solutions (DMP, prédictif, ), l`optimisation des offres existantes (Video, Native, Mobile, ), sans oublier l`élaboration de la ratecard et la représentation de Rossel aux commissions du CIM, de la DMA et de l`OPPA, entre autres.
À lire aussi

Seen from Space : Valeur de la publicité dans les médias offline - 2024 était une année inégale
Les données de pige publicitaire offline établies par l’institut Nielsen viennent d’être publiées pour 2024. En données courantes, le total de 4,3 milliards établi à la fin de ces 12 mois est en hausse de 6% par rapport à 2023.

À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous