Qmusic lance Q-DOWNTOWN, la nouvelle station de radio DAB+ axée sur le hip-hop et le r&b

Le lundi 25 octobre, DPG Media élargit son offre digitale avec la nouvelle station de radio Q-DOWNTOWN. Les ambassadeurs de cette nouvelle station sont Zoey Hasselbank, Raiatwinz, Assia MK, DJ Yones, DJ NC et Jolien Roets.
Michael Dujardin, channel manager Qmusic : “Nous sommes très heureux d’annoncer Q-DOWNTOWN aujourd’hui, car nous pouvons désormais offrir à un grand groupe de jeunes une station de radio large et accessible qui correspond à leur mode de vie. Q-DOWNTOWN sera une plateforme où la musique et le style de vie vont de pair, où les jeunes créateurs de radio choisissent la musique et réalisent les programmes, et où le dialogue a toute sa place. En outre, les artistes locaux bénéficient d’un tremplin qu’ils ne trouveraient pas dans d’autres médias. Avec Q-DOWNTOWN, nous sommes convaincus de créer une station qui complète parfaitement Qmusic”.
Audio à la demande & podcasts
Le site q-downtown.be propose également un catalogue audio à la demande, où tous les sets des DJ résidents peuvent être réécoutés. Bientôt, il y aura aussi des podcasts spécifiques développés avec la communauté Q-DOWNTOWN.
Q-DOWNTOWN peut être écouté à partir du 25 octobre à 17h sur DAB+ et q-downtown.be, mais aussi via la Q-app et tous les smartspeakers.
À lire aussi


Une série de stations de radio DAB risque de disparaître des ondes
Le 1er avril, six stations de radio DAB, dont quatre de DPG Media, risquent de disparaître des ondes en Flandre. La société qui assure les émissions remet sa licence au gouvernement flamand.

À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous