Permis de construire et permis d’environnement accordés pour le nouveau bâtiment de la VRT
                      Les travaux du nouveau bâtiment du diffuseur public flamand VRT commenceront en novembre. Après le permis de construire, le permis d’environnement pour la construction de la future entreprise médiatique a également été accordé ce jeudi. Le projet fait partie du nouveau Mediapark sur le site du Boulevard Auguste Reyers. Au total, les travaux dureront quatre ans.
La construction du nouveau bâtiment de la VRT, d’une superficie de 65.000 mètres carrés, débutera en novembre. Le bâtiment sera situé sur le site derrière le bâtiment actuel de la VRT, qui sera démoli ultérieurement.
Plus d’informations dans notre article en néerlandais.
À lire aussi
                    Rentrée 2025 de la VRT : classiques, innovation et cross-média pour le plaisir de tous
La VRT a présenté sa programmation de la rentrée, qui s'annonce riche et variée, avec de nouvelles innovations et le retours de nombreux classiques appréciés. VRT 1 propose neuf nouveaux titres, tandis que VRT Canvas lance sept nouvelles émissions.
                    Confiance, innovation et ambition au cœur du nouveau contrat de gestion de la VRT
La VRT et le gouvernement flamand ont conclu un nouveau contrat de gestion (2026-2030). Le service public met l’accent sur la confiance, l’innovation, la jeunesse, la culture et l’inclusion afin de renforcer son rôle de référence médiatique fiable.
        À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous
        
        
        
        