Nouveau format pour BRUZZ à partir du 24 août

À partir du mercredi 24 août, BRUZZ adopte un nouveau design et un format plus compact. La rédaction opte pour davantage d’images afin de présenter visuellement la ville à leur lectorat.
Désormais, le magazine aura une finition sans marge blanche. « Cela fait ressortir encore plus les photos, les images et les publicités », explique Ineke Le Compte, directrice commerciale.
Comme d’habitude, BRUZZ se concentre sur les histoires de Bruxelles et accorde une large place à la profondeur, au contexte, à l’analyse et à la culture.
Retrouvez toutes les informations publicitaires, ainsi que les fiches avec les nouveaux formats, dans la base de données de MediaSpecs.
À lire aussi

Opinion (Leo Van Dorsselaer) : La presse à emporter est-elle une solution au coût élevé de la distribution ?
Leo Van Dorsselaer explique comment la presse à emporter offre aux petits éditeurs une alternative abordable à une distribution coûteuse. Avec un contenu solide et une diffusion intelligente, elle élargit la portée et augmente la valeur de lecture.
![[WE MEDIA] Distribution de la presse après 2026 : Omnicanal avec le print en tête de liste [WE MEDIA] Distribution de la presse après 2026 : Omnicanal avec le print en tête de liste](https://be.themedialeader.com/wp-content/uploads/2024/02/we-media.jpg)
[WE MEDIA] Distribution de la presse après 2026 : Omnicanal avec le print en tête de liste
Traditionnellement, les éditeurs de magazines atteignaient leurs cibles via ventes au numéro et abonnements, l’imprimé comme pivot. Ce modèle a changé. Contexte et perspectives par Ineke Le Compte (BRUZZ) et Bernard Cools (Space).

À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous