Metro lance son site mobile

Aujourd’hui, Metro lance son nouveau site mobile Metrotime.be pour smartphone et tablette.
Afin de mettre cette section mobile sur pied, la rédaction de Metro a été renforcée par une équipe de rédacteurs web. Ils dénichent quotidiennement un mélange équilibré d`actualités et de divertissements avec entre autres des vidéos virales hilarantes et les dernières tendances. Les surfeurs pourront aussi partager leurs articles favoris via Facebook et Twitter.
La rubrique Kiss&Ride de Metro obtient un équivalent numérique sur le nouveau site: le Kiss and Tweet. Les personnes souhaitant partager un message avec le monde entier le pourront désormais via Twitter ou Instagram grâce au hashtag #kissandtweet. Tous les tweets et les photos s’afficheront instantanément sur le site. Les chercheurs d’emploi pourront quant à eux éplucher les nombreux postes vacants repris sous la rubrique job du site.
Le lancement des applications iPad et Android a été une étape importante dans le développement de la stratégie mobile de Metro qui se poursuit avec l`arrivée du site mobile.
Les annonceurs pourront opter pour des partenariats qui garantissent une présence print et online.
À lire aussi

Le journal gratuit Metro va disparaître après plus de 20 ans
Après les mesures liées au Covid, les revenus publicitaires de Metro ne se sont jamais complètement rétablis. Le Groupe Rossel tient à exprimer sa profonde gratitude envers ses collaborateurs, ses partenaires historiques et ses fidèles lecteurs.

À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous