Le Conseil de la Publicité accueille l’UMA comme nouveau membre effectif
                      L’UMA est membre actif du Conseil de la Publicité depuis janvier 2025.
En outre, Max Brouns est accueilli au sein du comité de réflexion permanent, où il contribuera aux efforts continus visant à sauvegarder et à renforcer les normes éthiques dans l’industrie de la publicité.
Cette collaboration renforce la mission de promotion et de maintien des meilleures pratiques au sein de l’industrie de la publicité. Le Conseil de la Publicité se réjouit de l’apport précieux de l’UMA à l’organisation.
À lire aussi
                    Les influenceurs belges affichent leur professionnalisme avec un nouveau label de qualité
Le Conseil de la Publicité et l'Influencer Marketing Alliance lancent un label de qualité pour les influenceurs. Tous les 6 000 influenceurs de notre pays peuvent suivre la formation. Ceux qui réussissent l'examen peuvent prouver avec un label qu'ils connaissent et respectent la législation.
                    Jean-Paul Philippot (RTBF) lors du CIM State of the Union : "Nous devons unir nos forces pour lutter contre le colonialisme qui sévit aujourd’hui dans nos médias"
Lors du CIM State of the Union, Frederik Delaplace (VRT) et Jean-Paul Philippot (RTBF) ont abordé les nouveaux contrats de gestion, l’importance de la collaboration, les opportunités commerciales et le rôle de la fierté dans le renforcement des médias belges.
        À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous
        
        
        
        