Le Board de Space se renforce avec Jonathan Rijavec
François Chaudoir, CEO de Space, annonce la nomination de Jonathan Rijavec à la fonction de Chief Strategy Officer.
Après avoir débuté en institut d’études (GFK), Jonathan a démarré sa carrière en agence média chez Space comme Connection Advisor. Il a ensuite approfondi son expertise stratégique plurimédia pendant 6 ans chez OMD pilotant des annonceurs-clés et multi-sectoriels, avant de revenir chez Space en tant que Strategy Director.
Jonathan Rijavec rejoint le Board de Space avec une mission double. D’une part, il assurera le coaching et l’inspiration quotidienne des Client Service Directors et Connection Advisors dans l’élaboration de stratégies média innovantes et disruptives, pour les marques dont Space a la responsabilité.
D’autre part, il contribuera à la détermination du positionnement, des études différenciantes et outils propres de Space dans un environnement où les annonceurs attendent de leur agences média d’être un partenaire accélérant leur croissance business.
Jonathan Rijavec collaborera étroitement avec Bérengère Dechamps (Chief Operating & Commercial Officer), Jonathan Jacoby (Chief Data & Innovation Officer) et Bernard Cools (Chief Intelligence Officer).
À lire aussi
The Year Ahead : les médias belges se préparent à une année 2026 forte sur le plan digital et local
Lors de l'événement The Year Ahead organisé par CommPass, Karel Goethals, Mira De Maeyer, Alex Thoré, Suzanne Stroobants et Sabina Gros ont discuté de la manière dont les médias locaux peuvent se développer grâce à la collaboration, aux données, à l'IA et à une plateforme technologique partagée. Bernard Cools a partagé ses connaissances du marché. La soirée s'est terminée en beauté avec 33 To Follow, qui a célébré les jeunes talents dans le domaine des médias et du marketing.
Seen from Space - Les médias dans le budget des ménages 2024 : stabilité observée
Space présente les résultats de l’enquête fédérale sur le budget des ménages 2024, analysant les dépenses de près de 5 700 familles. Tendances clés : légère hausse des dépenses pour la presse et le cinéma, stabilité des bouquets TV numériques et intérêt variable pour le gaming.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous
