La VRT choisit Talking Birds pour gérer ses relations publiques aux Pays-Bas

L’agence bruxelloise Talking Birds Public Relations, active en Belgique et aux Pays-Bas, a été choisie par la VRT comme partenaire pour renforcer la réputation des programmes de la radiotélévision publique flamande aux Pays-Bas.
« Nous voulons nous concentrer davantage sur la communication active avec les médias néerlandais et les acteurs concernés. Pour cela, nous faisons appel à un partenaire qui connaît bien le marché local et peut l’activer grâce à des campagnes créatives ciblées », explique Jan Sulmont, porte-parole de la VRT.
En collaboration avec la VRT, Talking Birds a développé une stratégie et un certain nombre de projets qui se concentrent sur des programmes et des personnalités spécifiques. L’ambition étant que davantage de téléspectateurs néerlandais regardent Eén et Canvas.
À lire aussi

Mastercard confie son budget média mondial à WPP Media
Mastercard a attribué son compte média mondial à WPP Media, qui assurera désormais la stratégie, la planification et l’achat d’espace publicitaire dans plus de 70 marchés. Le groupe prend la relève de Carat (Dentsu) qui gérait ce budget depuis 2014.

Le gouvernement flamand choisit Initiative et Semetis comme nouveaux partenaires médias
Le gouvernement flamand a attribué son nouvel accord-cadre pour la planification et l'achat médias à Initiative et Semetis. L'accent sera mis sur la transparence, le suivi clair des résultats et la collaboration au sein d'un écosystème intégré.

À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous