La puissance du DOOH : temps forts de l’événement Billups à Mix Bruxelles

Le mardi 17 juin, Billups organisait au Mix Bruxelles l’événement Unleash the Full Potential of DOOH, réunissant professionnels des médias, de la publicité et de la tech pour explorer l’évolution du DOOH grâce aux données, à la créativité et à l’innovation. Nous mettons en lumière quelques intervenants.
Benjamin Fishlock (Global Street Art) a souligné l’importance de l’expérience partagée dans le DOOH et a plaidé pour plus de créativité et de collaboration entre les équipes médias et créatives. Joris De Doncker (Bauer Media Outdoor) a présenté les résultats de l’étude Pulse, montrant que le DOOH est bien perçu par le public et peut véritablement influencer les comportements. Alex Grieves de Billups a expliqué les cinq étapes clés pour réussir une campagne programmatique DOOH, en insistant sur la stratégie, l’automatisation, la création, la transparence et la mesure d’impact.
En plus de Benjamin Fishlock, Joris De Doncker et Alex Grieves, l’événement Unleash the Full Potential of DOOH a accueilli plusieurs autres experts du secteur. Pieter Jadoul d’AdSomeNoise a partagé des analyses sur les avancées technologiques et le rôle des écrans haute performance dans l’écosystème DOOH. Philippe Blondé a présenté OOH of the Day, tandis qu’Elie Ben Aroch a apporté des perspectives précieuses en tant que représentant de JCDecaux, en insistant sur l’innovation liée aux données, le potentiel créatif et l’évolution de l’intelligence artificielle. Ensemble, ces intervenants ont offert un programme riche et diversifié, illustrant les multiples facettes du Digital Out-of-Home.
Un compte rendu plus détaillé en néerlandais, avec un aperçu complet de l’événement, est disponible ici.
À lire aussi

UMA-UBA Digital Benchmark 2024 : le digital à 42% du total
Comme les deux années précédentes, l’UMA et l’UBA ont joint leurs forces pour produire un benchmark de l’investissement digital net en Belgique.

UMA Ranking 2024 : GroupM et Mindshare en tête
Le chiffre d’affaires global des membres de l'UMA renoue avec la croissance (+4%) et dépasse 1,3 milliard d’euros. GroupM reste leader dans le classement des groupes. Mindshare conforte sa place au top du ranking UMA des agences médias individuelles.

À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous