La numérisation des quotidiens belges se poursuit

Le CIM a publié les tirages payants (print et digitaux) actualisés de la presse quotidienne, qui, combinés au trafic web gratuit, offrent une vue d`ensemble de la diffusion des média d`information belges. Il s`agit des évolutions d`une année à l`autre et est donc un baromètre qui indique la direction dans laquelle les choses évoluent.
En annexe, vous trouverez le communiqué de presse intégral.
Newsworks est l`initiative sectorielle des quatre régies de presse quotidienne majeures en Belgique et fait fonction de plate-forme marketing et de réflexion du secteur en vue de soutenir et de promouvoir les 12 newsbrands concernées.
À lire aussi

![[WE MEDIA] Distribution de la presse après 2026 : Omnicanal avec le print en tête de liste [WE MEDIA] Distribution de la presse après 2026 : Omnicanal avec le print en tête de liste](https://be.themedialeader.com/wp-content/uploads/2024/02/we-media.jpg)
[WE MEDIA] Distribution de la presse après 2026 : Omnicanal avec le print en tête de liste
Traditionnellement, les éditeurs de magazines atteignaient leurs cibles via ventes au numéro et abonnements, l’imprimé comme pivot. Ce modèle a changé. Contexte et perspectives par Ineke Le Compte (BRUZZ) et Bernard Cools (Space).

À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous