HiMedia devient AdUX

HiMedia change son nom en AdUX, qui signifie Advertising User Experience. En réaction à l’augmentation des bloqueurs de publicité et le rejet croissant par rapport à certaines formes (intrusives) de la publicité, le marché des médias et du marketing numérique a commencé à chercher des façons d’améliorer l’expérience utilisateur (UX).
Depuis 2014, HiMedia a travaillé pour améliorer l’expérience utilisateur en développant des outils techniques et des produits publicitaires.
Le groupe a réorganisé ses offres et ses activités autour de 3 plateformes qui offrent chacune une réponse complémentaire aux questions dans la publicité numérique et dans l’expérience utilisateur. Quantum offre des solutions publicitaires natives pour le desktop, le mobile et la vidéo. Ad Moove est un produit tout-en-un qui se concentre sur la publicité locale. Avec Ad Pulse, HiMedia augmente la participation des utilisateurs.
À lire aussi

DPG Show Up! inspire avec le lancement d’Ad Manager+ et les précieux insights de Tom Roach, entre autres
DPG Media Show Up! a réuni 400 marketeurs autour du bothism, l’alliance branding et performance pour une croissance durable. Avec Tom Roach, des chiffres marquants et le lancement d’Ad Manager+ boosté par l’IA.

À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous