E-sport : le secteur entertainment à un milliard de dollars

Cette nouvelle discipline va-t-elle continuer à prendre de l’ampleur ? Ce phénomène va-t-il atteindre la Belgique ? Il semblerait que oui soit la réponse adéquate à ces deux questions.
En effet, des investissements de plus en plus importants se font dans l’e-sport que ce soit pour des arènes dédiées à cette activité ou encore des structures en ligne organisant des ligues à travers le monde.
À lire aussi

Sportizon acquiert l'agence d’e-sports Kayzr : « Cette collaboration devrait permettre aux joueurs de vivre en meilleure santé, plus longtemps et plus heureux »
Sportizon, la branche consulting et activation du groupe Golazo, acquiert l'agence d'e-sports Kayzr. Golazo et Kayzr s'engagent dans une nouvelle voie avec l'e-sport, celle du jeu responsable axé sur le bien-être physique et mental.

Seen from Space : L'esport, un territoire qui reste à conquérir
Le consultant Deloitte vient de publier une grosse étude sur le sport virtuel. Outre des estimations du poids économique de l'esport, l'étude repose sur une vaste enquête menées dans 15 pays européens auprès d'un total de 20.000 répondants.

À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous