Dimitri Verbrugge et Elke Jacobs nouveaux rédacteurs en chef chez VRT NWS

Dimitri Verbrugge a commencé à VRT NWS en 2008 en tant que rédacteur en chef du magazine d’actualité jeunesse Karrewiet, après quoi il a commencé à travailler comme journaliste pour Het Journaal. En 2012, il est devenu rédacteur final de Het Journaal et cinq ans plus tard, il a pris la direction de l’équipe éditoriale à l’étranger de VRT NWS. Dimitri Verbrugge est le successeur d’Inge Vrancken. En mars, elle a décidé de quitter son poste de rédactrice en chef et de redevenir journaliste.
Elke Jacobs travaille chez VRT depuis 19 ans. Elle a travaillé pour Eén, Terzake et Studio Brussel. Elle a co-développé les nouvelles sur mesure pour Studio Brussel et MNM. Elle a également siégé à la planche à dessin de la principale opération d’innovation au sein du service de presse. En 2017, elle a dirigé la rédaction de thème Général de VRT NWS, et un an plus tard la rédaction de thème Société et Science. Elke Jacobs remplace Brecht Decaestecker qui est devenu rédacteur en chef de Het Laatste Nieuws chez DPG Media.
À lire aussi

Jean-Paul Philippot (RTBF) lors du CIM State of the Union : "Nous devons unir nos forces pour lutter contre le colonialisme qui sévit aujourd’hui dans nos médias"
Lors du CIM State of the Union, Frederik Delaplace (VRT) et Jean-Paul Philippot (RTBF) ont abordé les nouveaux contrats de gestion, l’importance de la collaboration, les opportunités commerciales et le rôle de la fierté dans le renforcement des médias belges.

À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous