Des ‘top topicals’ pour le numéro spécial anniversaire de BRUZZ le 21 avril

BRUZZ a été lancée il y a cinq ans en tant que marque médiatique unifiée des médias flamands et bruxellois. BRUZZ a remplacé les cinq anciennes marques de médias : tvbrussel, FM Brussel, brusselnieuws, Brussel Deze Week et Agenda.
Aujourd’hui, BRUZZ est connue comme une marque dynamique de la ville de Bruxelles, avec un attrait national. BRUZZ est synonyme d’actualité bruxelloise, de culture, de construction communautaire et d’urban vibes. Elle est active en ligne, sur les médias sociaux, à la radio, à la télévision et dans la presse écrite.
À l’occasion de son cinquième anniversaire, BRUZZ Magazine publie un spécial anniversaire conséquent, le mercredi 21 avril. Le numéro spécial, avec les Bruxellois qui ont été au berceau de BRUZZ, revient sur les cinq dernières années. La publication marque le début d’un programme d’anniversaire varié, avec des émissions en direct et des festivités à l’automne.
BRUZZ organise également un concours de publicité. Toutes les annonces top topical de l’édition spéciale sont publiées sur le site web et sont soumises à un jury de journalistes et de présentateurs de BRUZZ. L’équipe derrière l’annonce la plus sympathique est récompensée par un dîner dans un restaurant bruxellois.
Vous trouverez plus d’informations dans notre base de données.
À lire aussi

Opinion (Leo Van Dorsselaer) : La presse à emporter est-elle une solution au coût élevé de la distribution ?
Leo Van Dorsselaer explique comment la presse à emporter offre aux petits éditeurs une alternative abordable à une distribution coûteuse. Avec un contenu solide et une diffusion intelligente, elle élargit la portée et augmente la valeur de lecture.
![[WE MEDIA] Distribution de la presse après 2026 : Omnicanal avec le print en tête de liste [WE MEDIA] Distribution de la presse après 2026 : Omnicanal avec le print en tête de liste](https://be.themedialeader.com/wp-content/uploads/2024/02/we-media.jpg)
[WE MEDIA] Distribution de la presse après 2026 : Omnicanal avec le print en tête de liste
Traditionnellement, les éditeurs de magazines atteignaient leurs cibles via ventes au numéro et abonnements, l’imprimé comme pivot. Ce modèle a changé. Contexte et perspectives par Ineke Le Compte (BRUZZ) et Bernard Cools (Space).

À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous