Des spots belges sur TF1: quel intérêt pour l’annonceur?
                      C’était prévisible à terme: forte d’une audience considérable sur la Belgique francophone, la première chaîne française TF1 envisagerait de découpler une partie de son offre pour commercialiser dans notre pays des spots publicitaires ‘noir jaune rouge’.
Jusqu’à présent, le débat a porté sur un sujet important: l’effet de cette commercialisation sur la diversité de l’offre télévisuelle dans le Sud de la Belgique. Reste un autre sujet, tout aussi important: quel intérêt pour l’annonceur?
À lire aussi
                    Seen from Space : L'influence est plutôt une question de génération
Space présente les résultats de l’étude européenne Media & News, de la Social Media Survey et du Global Web Index. Tendances clés : célébrités et influenceurs constituent des sources d’information pas franchement massives sur les marques et les produits, mais d’importance variable.
                    Seen from Space - CIM BPS 2025 : l'essentiel est sauf, mais les résultats surprennent
Space présente les résultats de la nouvelle étude CIM Belgian Publishing Survey. Tendances clés : On ne peut qu’être surpris par l’importance des mouvements constatés pour des données qui sont en duplication partielle. Mouvements à la hausse ou à la baisse d’ailleurs.
        À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous
        
        
        
        