De Zondag fait peau neuve
Vous avez pu découvrir hier chez votre boulanger la nouvelle formule complètement rénovée de De Zondag. Le journal gratuit s’est offert un relooking plein de fraicheur.
Outre le choix d’un journalisme encore plus fort dans les sections bien connues Actua, Regio et Sport, le journal accueille une nouvelle section Geniet. De Zondag propose petit-déjeuner/entretien avec un Flamand connu et accompagne le lecteur dans les dernières tendances en matière de mode, de design, d’intérieur ou de santé. La rédaction approfondit également davantage ce qu’il faut regarder à la TV et inspire le lecteur sur ce qu’il peut faire de son dimanche. Dans ce nouveau cahier, de concours permettent au lecteur de gagner des prix.
Les tarifs publicitaires et les coordonnées de toutes les éditions régionales de De Zondag sont disponibles dans la base de données MediaSpecs.
À lire aussi
Opinion (Leo Van Dorsselaer) : La presse à emporter est-elle une solution au coût élevé de la distribution ?
Leo Van Dorsselaer explique comment la presse à emporter offre aux petits éditeurs une alternative abordable à une distribution coûteuse. Avec un contenu solide et une diffusion intelligente, elle élargit la portée et augmente la valeur de lecture.
CIM BPS : Roularta renforce sa position sur le marché
Le CIM a récemment publié les résultats de son dernier Belgian Publishing Survey (BPS). Avec un total de 3,7 millions de lecteurs pour ses diverses publications, Roularta Media Group renforce sa position sur le marché des médias en Belgique.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous
