Cécile Ournac Guigonis prend la tête de Fuse France

En septembre dernier, Cécile Ournac Guigonis a pris les commandes de Fuse France au sein d’Omnicom Media Group, assumant la responsabilité du développement continu de cette entité dédiée aux partenariats média, au brand content, et au marketing sportif.
Avec une carrière de plus de 20 ans dans la communication média et hors média, Cécile Ournac Guigonis a forgé son expertise chez des acteurs majeurs tels que Carat, 20 Minutes, KR Live, et Mindshare.
Son parcours l’a vue diriger des départements événementiels, piloter des partenariats média, et prendre en charge des stratégies hors médias pour des clients variés, du numérique au luxe.
À lire aussi

UMA-UBA Digital Benchmark 2024 : le digital à 42% du total
Comme les deux années précédentes, l’UMA et l’UBA ont joint leurs forces pour produire un benchmark de l’investissement digital net en Belgique.

UMA Ranking 2024 : GroupM et Mindshare en tête
Le chiffre d’affaires global des membres de l'UMA renoue avec la croissance (+4%) et dépasse 1,3 milliard d’euros. GroupM reste leader dans le classement des groupes. Mindshare conforte sa place au top du ranking UMA des agences médias individuelles.

À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous