Belge un jour, belge toujours

C’est trois Belges et un Français qui entrent dans un café historique de la capitale, non loin du Palais royal et qui se parlent…. Autour de la table, Jacqueline Cox (CCO de l’agence Stratégie), Brice Le Blévennec (CEO du groupe Emakina), Bernard Cools (CIO de l’agence média Space) et Bernard Puttaert (Fondateur de l’agence Blue Mango).
La table ronde que PUB a mis sur pied avait pour thème « la Belgitude au cœur d’un marché international ». Au moment de cette rencontre, le Covid-19 n’en était encore qu’à ses balbutiements, mais il y avait déjà une certaine pression dans l’air.
Découvrez-en plus sur ce qui s’est dit lors de cette table ronde sur PUB.be.
À lire aussi
![[WE MEDIA] Distribution de la presse après 2026 : Omnicanal avec le print en tête de liste [WE MEDIA] Distribution de la presse après 2026 : Omnicanal avec le print en tête de liste](https://be.themedialeader.com/wp-content/uploads/2024/02/we-media.jpg)
[WE MEDIA] Distribution de la presse après 2026 : Omnicanal avec le print en tête de liste
Traditionnellement, les éditeurs de magazines atteignaient leurs cibles via ventes au numéro et abonnements, l’imprimé comme pivot. Ce modèle a changé. Contexte et perspectives par Ineke Le Compte (BRUZZ) et Bernard Cools (Space).

À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous