Après 20 ans en fonction, Monique Raaffels quitte la direction de Metro

Après plus de 20 ans à la tête de Metro, Monique Raaffels a décidé, en concertation avec la direction du Groupe Rossel, de quitter la direction générale de Metro. Par conséquent, il a été décidé d’ajouter Metro à la structure du Soir de la société mère Rossel, dirigée par Olivier De Raeymaeker. Werner Sluys a été nommé COO de Metro et prendra en charge la gestion opérationnelle de Metro.
Grâce à son système de distribution, le journal gratuit Metro touche 787.700 lecteurs chaque jour, selon les chiffres du CIM. Sans rien enlever à la puissance du papier, la priorité de l’équipe de Metro est de poursuivre le développement digital.
C’est pourquoi, les jeunes urbains actifs (Young Active Urbans), un groupe cible connecté et engagé, sont également une priorité pour Rossel aujourd’hui. Dans cette perspective, Rossel a pris plusieurs initiatives pour renforcer son leadership dans ce segment. Lisez ici l’article complet sur les jeunes actifs urbains.
À lire aussi

Le journal gratuit Metro va disparaître après plus de 20 ans
Après les mesures liées au Covid, les revenus publicitaires de Metro ne se sont jamais complètement rétablis. Le Groupe Rossel tient à exprimer sa profonde gratitude envers ses collaborateurs, ses partenaires historiques et ses fidèles lecteurs.

À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous