Étude d’Ipsos sur l’audience de BRUZZ

BRUZZ est la marque média la plus connue de Bruxelles. C’est ce que révèle l’étude de portée 2024 de BRUZZ menée par Ipsos. Cette étude mesure la portée et le profil des différents médias de BRUZZ.
La force de BRUZZ se fait surtout sentir chez les néerlandophones (avec un score de notoriété de 78%), mais les francophones connaissent également très bien la marque (45%).
BRUZZ touche chaque mois 325.000 lecteurs, téléspectateurs et auditeurs à Bruxelles et dans sa périphérie. La marque touche un public jeune et linguistiquement diversifié.
À lire aussi

Opinion (Leo Van Dorsselaer) : La presse à emporter est-elle une solution au coût élevé de la distribution ?
Leo Van Dorsselaer explique comment la presse à emporter offre aux petits éditeurs une alternative abordable à une distribution coûteuse. Avec un contenu solide et une diffusion intelligente, elle élargit la portée et augmente la valeur de lecture.
![[WE MEDIA] Distribution de la presse après 2026 : Omnicanal avec le print en tête de liste [WE MEDIA] Distribution de la presse après 2026 : Omnicanal avec le print en tête de liste](https://be.themedialeader.com/wp-content/uploads/2024/02/we-media.jpg)
[WE MEDIA] Distribution de la presse après 2026 : Omnicanal avec le print en tête de liste
Traditionnellement, les éditeurs de magazines atteignaient leurs cibles via ventes au numéro et abonnements, l’imprimé comme pivot. Ce modèle a changé. Contexte et perspectives par Ineke Le Compte (BRUZZ) et Bernard Cools (Space).

À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous