Teads enrichit son offre avec une nouvelle solution programmatique

Dans le cadre de son événement «Teads Partner Day», la plateforme Teads a annoncé une série de nouveaux produits, avec notamment l’élargissement de son offre à la performance et le déploiement de nouvelles solutions d’extension des campagnes sociales.
Ainsi, Teads Conversions vient enrichir l’offre à la performance de Teads. Il s’agit d’une nouvelle solution programmatique à la performance, destinée à aider les marques dans la génération de conversions sur leurs sites, tels que des leads, des mises en panier, des abonnements et des ventes. Cette offre veut répondre directement aux objectifs de résultats des annonceurs et compléter les solutions mid-funnel d’acquisition de trafic qualifié et de génération de visites incrémentales.
La plateforme a également lancé l’inRead Stories, déjà dévoilé en février dernier, et l’inRead Social B2B. Ces solutions d’extension des campagnes sociales permettent aux marques de diffuser leurs Stories au sein des articles des médias partenaires de Teads (inRead Stories) et de cibler les professionnels et les décideurs d’entreprises (inRead Social B2B), « qui représentent 27% de l’audience globale de Teads », souligne Teads dans un communiqué.
Finalement, la société propose des audiences et des stratégies de ciblage contextuel intelligentes, fondées sur une analyse sémantique de l’ensemble des contenus éditoriaux de son écosystème média et enrichies de signaux de données additionnels (géolocalisation, modèles de téléphone, temporalité…). Teads a également annoncé l’intégration de sa solution propriétaire d’étude d’efficacité Teads Brand Pulse au sein de son interface d’achat programmatique Teads Ad Manager. Cette solution permet aux marques de mesurer l’impact de leur campagne sur des indicateurs de branding tels que le souvenir publicitaire ou la notoriété.
Plus d’informations ici.
À lire aussi

Seen from Space : L'attention aux médias revisitée, reste à pouvoir appliquer
Space résume une nouvelle étude de McKinsey centrée sur l’attention. Celle-ci est multiple, contextuelle et clé pour l’impact publicitaire. La presse écrite obtient un score élevé, la TV et le digital affichent une attention plus faible.

À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous