WE MEDIA : Rapport annuel 2022

Tout et tout le monde est en ébullition. Après une année trépidante, 2023 a commencé sur ce même élan. Une quantité extraordinaire de choses ont été mises en mouvement en 2022 : au niveau de l’entreprise, dans notre secteur et par le gouvernement.
Outre les préoccupations classiques des entreprises, la pression s’accroît encore en raison des grands enjeux sociétaux. Les défis climatiques et les pratiques commerciales éthiques imposent des normes de qualité plus élevées.
Le rapport annuel 2022 est disponible en format PDF ci-dessous. Les rapports annuels précédents (depuis 2018) sont disponibles sur le site web de WE MEDIA.
À lire aussi
![[WE MEDIA] Distribution de la presse après 2026 : Omnicanal avec le print en tête de liste [WE MEDIA] Distribution de la presse après 2026 : Omnicanal avec le print en tête de liste](https://be.themedialeader.com/wp-content/uploads/2024/02/we-media.jpg)
[WE MEDIA] Distribution de la presse après 2026 : Omnicanal avec le print en tête de liste
Traditionnellement, les éditeurs de magazines atteignaient leurs cibles via ventes au numéro et abonnements, l’imprimé comme pivot. Ce modèle a changé. Contexte et perspectives par Ineke Le Compte (BRUZZ) et Bernard Cools (Space).

WE MEDIA organise une session d'information sur la distribution
WE MEDIA organise le 23 septembre une séance d’info sur la distribution des magazines. Avec Bpost et AMP, les éditeurs échangent sur abonnements, vente en kiosque et modèles durables. Leur présence est essentielle pour faire évoluer le secteur.

À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous