IP Radio investit pleinement dans l’audio numérique avec AdsWizz

IP Radio investit pleinement dans l’audio numérique. Pour ce faire, elle a conclu un contrat avec AdsWizz, l’acteur international belge en matière d’adserving audio.
Outre l’utilisation de la technologie d’adserving d’AdsWizz, la régie élargit également son portefeuille avec la régie exclusive d’Adwave (le réseau audio d’AdsWizz) pour l’inventaire belge d’audio/radios étrangers écoutés.
Cette collaboration exclusive permet à présent de mettre en place une large offre audio belge pre-roll et mid-roll. La nouvelle offre de 7 millions de sessions d’écoute mensuelles sera ajoutée, en tant qu’offre “stand alone”, à l’offre pre-roll existante sur les radios en régie chez IP. Cerise sur le gâteau: grâce à la technologie d’AdsWizz, cette publicité audio numérique ne peut pas être bloquée par les adblockers.
AdsWizz propose de solutions publicitaires technologiques pour l’industrie audio et radio numérique. Ses solutions sur serveur et ses échanges de publicités audio mondiaux offrent aux publicitaires des solutions de ciblage uniques et aux émetteurs audio de nouvelles méthodes puissantes pour commercialiser leur portée.
IP Radio est la régie radio qui travaille pour les principaux émetteurs francophones comme Bel RTL, Radio Contact, Nostalgie, FUN Radio, Mint et Chérie FM, ainsi que pour Nostalgie, TOPradio et Club FM en Flandre.
À lire aussi

Audio Pixel : la nouvelle solution de NRJ Global en partenariat avec Adswizz pour mesurer les performances drive to web des campagnes audio digital
NRJ Global lance une nouvelle solution « Audio Pixel » proposée par la technologie d’Adswizz pour mesurer les performances drive to web des campagnes audio digital, allant du trafic à la mesure des conversions online.

Seen from Space : New normal radio en Flandre, un DAB+ en mineur
L'édition 2021 du baromètre « Digital Radio » pointe vers une forme de nouvelle normalité. Une diminution de l'écoute de la radio est constatée pendant des périodes plus longues, dans des proportions comparables à la période avant la crise sanitaire.

À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous