Les taux de croissance pour les marques Het Laatste Nieuws et De Morgen

Après avoir analysé les résultats de CIM-presse, de Persgroep Advertising a tiré les conclusions suivantes. Ils déclarent qu’ils parviennent à atteindre les consommateurs de médias au bon moment et de la bonne façon. Ceci est renforcé par les conclusions de l’étude CIM.
Het Laatste Nieuws continue à croître, et atteint avec ses 1.621.000 de lecteurs et internautes, la plus haute couverture jamais obtenue par un journal. 1.183.500 lecteurs choisissent pour le journal ou sa version PDF numérique.
De Morgen augmente de 12% à 372.000 lecteurs et surfeurs et est ainsi le grimpeur le plus fort dans le paysage de la presse. La couverture du journal (papier + version PDF numérique) s’élève à 251.000 lecteurs.
À lire aussi

![[WE MEDIA] Distribution de la presse après 2026 : Omnicanal avec le print en tête de liste [WE MEDIA] Distribution de la presse après 2026 : Omnicanal avec le print en tête de liste](https://be.themedialeader.com/wp-content/uploads/2024/02/we-media.jpg)
[WE MEDIA] Distribution de la presse après 2026 : Omnicanal avec le print en tête de liste
Traditionnellement, les éditeurs de magazines atteignaient leurs cibles via ventes au numéro et abonnements, l’imprimé comme pivot. Ce modèle a changé. Contexte et perspectives par Ineke Le Compte (BRUZZ) et Bernard Cools (Space).

À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous