Plus Magazine change de look

Plus Magazine joue la carte du renouvellement dans son numéro de juin. Des photos plus grandes et inspirantes, des couleurs de titre actualisées et une police de caractères contemporaine garantissent un plaisir de lecture optimal. Le magazine mensuel a été complètement repensé visuellement pour évoluer avec les tendances et faire partie du futur.
Le contenu éditorial du magazine, en revanche, reste inchangé. Plus Magazine s’adresse aux personnes actives et curieuses de plus de 50 ans, ouvertes sur le monde et qui participent pleinement à notre société en constante évolution. Le magazine repose sur 5 piliers : loi et argent, culture et tourisme, société, santé, et mode de vie. L’objectif est de fournir des réponses d’experts à toutes les questions que se posent les personnes de plus de 50 ans.
Le tirage national de Plus Magazine est de 140.391 exemplaires. Dans les nouvelles déclarations du CIM pour 2018, la distribution payante du magazine mensuel s’élève également à 116.595 exemplaires (+ 6,14% par rapport à la même période l’année précédente). Plus Magazine est donc la plus grande augmentation en terme de circulation.
Les tarifs publicitaires et coordonnées sont disponibles dans notre base de données.
À lire aussi

![[WE MEDIA] Distribution de la presse après 2026 : Omnicanal avec le print en tête de liste [WE MEDIA] Distribution de la presse après 2026 : Omnicanal avec le print en tête de liste](https://be.themedialeader.com/wp-content/uploads/2024/02/we-media.jpg)
[WE MEDIA] Distribution de la presse après 2026 : Omnicanal avec le print en tête de liste
Traditionnellement, les éditeurs de magazines atteignaient leurs cibles via ventes au numéro et abonnements, l’imprimé comme pivot. Ce modèle a changé. Contexte et perspectives par Ineke Le Compte (BRUZZ) et Bernard Cools (Space).

À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous