TF1 choisit Transfer pour la commercialisation de ses espaces publicitaires en Belgique

La chaîne TF1 a signé avec la régie publicitaire Transfer un accord de commercialisation de ses espaces publicitaires qui débutera en septembre 2017.
Avec une part d’audience de 19%, TF1 fait partie intégrante du paysage audiovisuel belge francophone depuis plus de 20 ans.
L’ouverture de décrochages publicitaires sur le territoire belge permettra:
– aux téléspectateurs de bénéficier de publicités adaptées à leurs attentes et à leur consommation
– aux marques présentes sur le territoire belge de communiquer dans un contexte d’insertion premium sur TF1
Régis Ravanas, Directeur Général Adjoint Publicité et Diversification du groupe TF1: « Nous sommes très heureux de ce partenariat avec Transfer dont l’expertise et le dynamisme ont su nous convaincre. Grâce à cet accord, les téléspectateurs belges pourront voir sur TF1 des publicités qui les concernent. Je suis persuadé que la compétence de Transfer et la qualité de nos programmes répondront aux attentes des annonceurs et des agences ».
Birgitta De Smet, CEO de Transfer: « Grâce à ses émissions phares et son très large succès auprès du public belge, TF1 est la chaîne rêvée pour une régie comme Transfer qui, depuis ses débuts, a eu comme devise ‘premium content for premium campaigns’ ».
À lire aussi

Seen from Space : 12 minutes de pub par heure ? C'est parfois plus !
Dans une récente interview, le CEO de la VRT pointe une problématique : la demande de publicité TV excède l’offre. Pour le vérifier, Space a cumulé heure par heure la durée totale de publicité et a relaté ce volume au total de la tranche horaire.

À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous