Metro de retour dans les displays à partir du 4 mai

Le journal gratuit Metro sera à nouveau distribué à partir du mardi 4 mai, mettant ainsi fin à la pause de printemps.
Metro sera publié les mardis et vendredis de mai et se concentrera sur les rubriques Actualité, guide carrière START, Feel Good, Jeux ou encore Week-end. Metro reste bien évidemment disponible pour la lecture en version numérique sur metrotime.be.
Monique Raaffels, Directeur général : « Lorsque l’on parle des perspectives pour 2021, en tant que Directeur Général, je vois l’avenir de Metro de manière très positive. La transition avec le Groupe Rossel s’est très bien déroulée et les synergies se mettent en place. Bien sûr, comme beaucoup d’entreprises, nous devons faire face aux derniers mois de corona, mais nous profitons par exemple de cette période difficile pour renouveler notre portefeuille digital. Metro étant un journal distribué dans les transports publics, certains sont parfois sceptiques, mais tout rentrera dans l’ordre dès que nous pourrons à nouveau jouer sur nos atouts. Notre position unique dans le paysage médiatique nous permet d’offrir à nos clients des options créatives très rapidement. »
Pour permettre aux annonceurs de continuer à communiquer en ces temps difficiles, Metro Media propose des formules publicitaires spéciales jusqu’à la fin du mois d’août.
À lire aussi

Le journal gratuit Metro va disparaître après plus de 20 ans
Après les mesures liées au Covid, les revenus publicitaires de Metro ne se sont jamais complètement rétablis. Le Groupe Rossel tient à exprimer sa profonde gratitude envers ses collaborateurs, ses partenaires historiques et ses fidèles lecteurs.

À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous