Canal C devient Boukè

Canal C fait peau neuve. Après 40 ans d’existence, la chaîne locale de la région namuroise s’appellera désormais Boukè avec pour slogan « le média made in chez nous ».
Un nouveau nom qui s’accompagne également d’un changement de charte graphique – le tout confié à l’agence de communication Hungry Minds – et d’un renforcement de la stratégie de diffusion du média de proximité.
Boukè entend décliner son contenu via ses différents supports : la télévision, les réseaux sociaux et le site web. Les programmes de la chaîne font également l’objet d’une révision : le ton et le niveau des émissions sont en pleine réélaboration.
Le tout en vue de faire écho aux missions de Boukè : informer, rencontrer, donner la parole et partager ensemble des émotions tout en conservant un regard critique sur l’actualité locale.
Toutes ces nouveautés seront effectives le 6 septembre prochain.
À lire aussi

UMA Best Media Campaigns : présentations de 35 campagnes AMMA nominées
Le 14 mai, l’UMA a offert aux professionnels des médias et de la publicité la chance de découvrir les dossiers nominés pour les AMMA. Lors de l’UMA Best Media Campaigns, 35 équipes nominées ont chacune disposé de six minutes pour convaincre le jury.

MM Agency of the Year 2025 pour Happiness
Happiness peut à nouveau s’enorgueillir du titre d’agence de l’année, qu’elle avait déjà remporté en 2022 et 2023. AQKA Brussels remporte le Silver (comme en 2023) et Mutant le Bronze (comme l’an dernier).

À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous