Enabel désigne Insticom pour gérer ses relations presse

Enabel, l’agence de développement du gouvernement fédéral belge, a choisi Insticom pour gérer jusqu’à la fin de l’année 2023 ses activités de relations publiques et relations presse en Belgique et dans le monde.
Enabel est reconnue comme expert des projets de développement durable à l’étranger, qu’ils soient initiés par la Belgique ou en partenariat avec d’autres pays ou l’Union Européenne.
Enabel offre des solutions et un appui orientés clients pour répondre aux grands défis rencontrés par l’Afrique, l’Europe et le Moyen-Orient dans cinq domaines : la paix et la sécurité, le changement climatique, les inégalités économiques et sociales, la mobilité humaine et l’urbanisation.
L’agence travaille en étroite collaboration avec le Ministère belge du développement et de la coopération internationale. Comptant plus de 2.000 acteurs de terrain, Enabel est présente dans 14 pays africains.
À lire aussi

Mastercard confie son budget média mondial à WPP Media
Mastercard a attribué son compte média mondial à WPP Media, qui assurera désormais la stratégie, la planification et l’achat d’espace publicitaire dans plus de 70 marchés. Le groupe prend la relève de Carat (Dentsu) qui gérait ce budget depuis 2014.

Le gouvernement flamand choisit Initiative et Semetis comme nouveaux partenaires médias
Le gouvernement flamand a attribué son nouvel accord-cadre pour la planification et l'achat médias à Initiative et Semetis. L'accent sera mis sur la transparence, le suivi clair des résultats et la collaboration au sein d'un écosystème intégré.

À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous